En tant que marque australienne en pleine croissance, SParms offre une solution unique en son genre pour ceux qui recherchent une protection solaire en plus d'un moyen de rester au frais cet été. La priorité clé du développement et de la fabrication des produits SParms est la protection contre le soleil, et le Crystal Shoulder Wrap ne fait pas exception. Le motif Motion 3-D est combiné à un tissu extensible dans les 4 sens et à un laminage élastique, offrant une transition sans couture entre la peau et la manche. Cela garantit un confort maximal, des mouvements plus rapides et des performances optimales.

SParms Crystal Shoulder Wrap

La série Crystal a été initialement conçue pour les joueurs de la LPGA mais est maintenant disponible pour le grand public. Il est certifié UPF50+ et bloque 98,5 % des rayons UVA et UVB. De plus, les mélanges de polyesters soigneusement sélectionnés sont conditionnés avec un traitement spécial pour fournir un maximum de refroidissement et de respirabilité.

"On estime que jusqu'à 50 % des professionnels du circuit de la LPGA portent les produits, y compris la superstar australienne Hannah Green, la n°1 mondiale Jin Young Ko et l'ancienne n°1 mondiale Nelly Korda, ainsi qu'environ 400 professionnels à travers le monde. "

Plus de produits phares :

fr_CAFR

As a growing Australian brand, SParms offers a one-of-a-kind solution for those looking for sun protection in addition to a way to stay cool this Summer. The key priority of SParms product development and manufacturing is sun safety, and the Crystal Shoulder Wrap is no exception. The motion 3-D pattern is combined with 4-way stretch fabric and elastic lamination, giving a seamless transition between skin and sleeve. This ensures maximum comfort, faster movement, and peak performance.

SParms Crystal Shoulder Wrap

The Crystal Series was originally designed for LPGA players but is now available to the general public. It is certified with a UPF50+ rating, and blocks 98.5% of both UVA and UVB rays.ย  Additionally, the carefully selected blends of polyesters used are conditioned with a special treatment to provide maximum cooling and breathability.

"It is estimated that up to 50 percent of LPGA Tour professionals wear the products, including the likes of Australian superstar Hannah Green, world No. 1 Jin Young Ko, and former world No. 1 Nelly Korda plus around 400 professionals around the world."

More Product Spotlights:

en_CAEN