Si vous cherchez un moyen d'intégrer de manière transparente une ligne de vêtements dans la gamme de votre Pro Shop, Glenmuir propose des coloris qui passent facilement d'une saison à l'autre. Cette année, Glenmuir a sorti sa gamme printemps été 2022 (SS22), avec les couleurs vibrantes Cobalt et Sorbet, ainsi que leur coloris classique Bordeaux. Ces couleurs ont été compensées par du blanc, du bleu marine et du gris clair, ce qui séduit le plus large éventail de clients possible.

Cette année, Glenmuir continue de se concentrer principalement sur les tissus performants durables, les fibres naturelles luxueuses et le style contemporain, offrant une solution unique pour tout Pro Shop cherchant à proposer une ligne haut de gamme, qui plaît toujours au consommateur de tous les jours. Conformément à cette tradition, Glenmuir continue de fabriquer ses polos en coton mercerisé à partir des meilleurs fils et tissus de coton peignés. Leurs polos performants sont fabriqués à partir d'un tissu actif, créant une technologie hautement fonctionnelle qui évacue l'humidité avec respirabilité, une protection UV +40, une thermorégulation et une liberté de mouvement accrue. Nouveau pour SS22, plusieurs styles de tricots en coton fabriqués à partir de fibres naturelles renouvelables et respectueuses de l'environnement. Ceux-ci incluent des styles 100% pur coton peigné de qualité supérieure provenant de sources entièrement renouvelables.


Dans la catégorie des couches intermédiaires, Glenmuir a ajouté de tout nouveaux produits pour la saison SS22. Utilisant une combinaison d'extérieurs performants résistants à l'eau et au vent, d'un duvet thermo-isolant et de panneaux latéraux et de manches extensibles texturés pour une meilleure liberté de mouvement, Glenmuire a créé des styles qui répondront à coup sûr aux besoins de chaque golfeur par temps frais. La gamme de longue date de couches intermédiaires en laine mérinos de haute qualité de Glenmuir reste cette année, complétant la catégorie des couches intermédiaires, quels que soient vos besoins. Que Glenmuire soit nouveau dans votre boutique cette saison ou un incontournable de votre gamme année après année, nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre collection. Contactez-nous dès aujourd'hui au 1(877) 267-8200 pour passer votre commande !

Plus de produits phares :

Catégories : ApparelGlenmuir

fr_CAFR

If you’ve been looking for a way to seamlessly integrate a clothing line into your Pro Shop’s line-up, Glenmuir offers colourways that easily transition from one season to the next. This year, Glenmuir has released their Spring Summer 2022 (SS22) lineup, featuring the vibrant colours Cobalt and Sorbet, as well as their classic colourway Bordeaux. These colours have been offset with white, navy, and light grey, giving appeal to the widest range of customers possible.

Glenmuir continues to place its primary focus this year on sustainable performance fabrics, luxurious natural fibers, and contemporary styling, offering a one-stop solution for any Pro Shop looking to bring in a higher-end line, that still appeals to the everyday consumer. In keeping with that tradition, Glenmuir continues to make their mercerised cotton polo shirts from the finest combed cotton yarn and fabric.  Their performance polo shirts are made from an active fabric, creating highly functional, moisture-wicking technology with breathability, a +40 UV protection, thermoregulation, and enhanced freedom of movement. New for SS22 are several cotton knitwear styles made from natural fibers that are renewable and environmentally friendly. These include 100% pure combed premium cotton styles from completely renewable sources.


In the mid-layer category, Glenmuir has added brand-new products for the SS22 season. Using a combination of performance water and wind-resistant outers, heat-insulating down, and textured stretch side panels and sleeves for enhanced freedom of movement, Glenmuire has created styles that are sure to meet every golfer’s cool-weather needs. Glenmuir’s longstanding lineup of high quality merino wool mid-layers remains this year, rounding out the mid-layer category no matter what your needs. Whether Glenmuire is new to your shop this season or a staple in your line-up year after year, we’re here to help you get the most from your collection. Contact us today at 1(877) 267-8200 to place your order!

More Product Spotlights:

Categories: ApparelGlenmuir

en_CAEN